Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comlive
19 mai 2007

NOUVELLE N°10

* Le corps d’un homme est étendu sur la route *


Xavier: « Yoann ! Yoann ! Merde Yoann ! Non ce n’est pas possible, tu n’es pas mort !  »

Yoann : « Mais non abruti je ne suis pas mort … Aide moi donc à me relever au lieu de chialer … »
Mais, pourquoi je n’arrive pas à bouger … Puis pourquoi cet idiot ne m’entend pas …
Mon Dieu mais qu’est ce qui m’arrive ? Ou plutôt qu’est ce qui m’est arrivé ? 
Puis déjà qu’est ce qu’il fait la lui ? Je suis sur qu’il m’a encore suivi … Ce minable a toujours été jaloux. Cela fait un moment que je me suis rendu compte qu’il me suivait partout. C’est un sous-fifre dans ma boîte donc il serait normal que je le croise au boulot … mais j’ai l’impression qu’il est toujours derrière moi, en particulier quand je conclu de grosses affaires avec des clients importants.
Par contre cela n’explique pas pourquoi  il me file à longueur de journée : 
  • A la gym, où je passe pas mal de temps à sculpter ce corps de rêve.
  • A la bibliothèque, aux Musée et aux Expo, où j’entretien mon immense culture et mes collections personnelles.
  • Dans les bars, , restaurants et autres boîtes où j’emmène mes innombrables conquêtes.

Non ce n’est pas possible …  ma Porsche est détruite !!! Ca y est je comprend … C’est lui, c’est cet espèce d’enfoiré qui a du me pousser avec ça Volvo de merde …Je n’arrive pas a y croire il est tellement envieux de moi et de ma vie qu’il n’a pas pu le supporter et a décider de me tuer …Mais je ne veux pas mourir moi, je suis trop, jeune, trop beau, trop intelligent et trop riche pour mourir … Mais que quelqu’un fasse quelque chose !!!

Ah voilà enfin un policier : « Monsieur l’agent aidez moi, cet espèce de dégénéré essaye de me tuer ! Arrêtez le et appelez une ambulance ! »
‘Tain lui non plus ne m’entend pas c’est vrai …
Mais pourquoi il s’approche de l’autre malade ? Pourquoi, il lui sert la main ? Je n’y crois pas !

Xavier: « Agent Xavier Schwarz, Affaires Financières …le type par terre était l’objet de mon enquête en raison de malversations dans sa boîte …Mais j’aurais tout aussi bien pu le refiler à pas mal de collègues :
  • Aux narcotiques vu le nombre d’hormones et autres drogues qu’il s’envoyait à la gym :
  • Aux fraudes étant donné la provenance de la quasi totalité des œuvres et autres ouvrages rassemblés dans ses collections secrètes.
  • Aux mœurs, car quand il était lassé des putes, il n’hésitait pas à droguer de jeunes, voir très jeunes garçons pour les attirer chez lui et les y soumettre à toutes ses perversions.

Enfin, bref même si je doute qu’il s’agisse d’un simple accident, je n’ai pas envie de me frotter aux clients de cette raclure pour savoir lequel à saboter sa voiture de frimeur. 'Tain et dire que je suis aller jusqu'à coucher avec lui pour savoir jusqu'où il était pourri ...
Il peut bien crevrer, ce n’est pas une grosse perte. »

* Le coroner emporte le corps sans vie *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité