Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comlive
17 mai 2007

NOUVELLE N°2

J ai du brouillard plein les yeux…tout tourne autour de moi…je me sens glisser…ou suis-je ?que s est il passe ?je ne suis plus qu une plaie ...
Je ne peux plus bouger….cette douleur…j ai mal partout…
des bribes de souvenirs se rappellent a ma conscience…cette soirée...bien arrosée entre amis…je n aurais jamais du la laisser seule
A mon arrivée il était la….son amant, son plaisir interdit…je n ai rien dit je me suis réfugie dans la cuisine…et j ai bu toute la vodka,mélangée aux médicaments que je prenais pour mon cœur…ah mon pauvre cœur…brise
Notre couple battait de l aile depuis t ant de semaines
…mais moi je n ai cesse de l aimer,de l adorer.elle etait ma princesse,elle etait tout pour moi…j ai plein de souvenirs dans la tête…ce jour ou elle a décide d unir sa destinée a la mienne,les vacances que nous avons passées ensemble,notre projet d avoir un enfant tous les deux…puis ces lettres que j avais interceptées …ce Marco c était qui celui la ?ce moins que rien qu elle s était mise a aimer passionnément et qu elle avait essaye de me cacher
elle essayait de faire semblant dans une comédie grotesque,de faire semblant de m aimer encore
Mais tout ca c était du bluff
il y avait déjà longtemps que j étais sorti de son coeur

je me souviens que je suis sorti hébèté,hagard ,sous la pluie…oh mon dieu j ai si mal …est ce bientôt l heure de mon trépas ?la douleur m est insupportable
je pense que je dois être allonge au milieu de la route mais personne ne passe en cette rue obscure…et moi je ne peux crier…je ne peux plus rien faire…qu attendre ce trepas qui sans doute me délivrera
me libérera de cette vie désormais sans elle,sans son amour

comment aurais je pu vivre sans elle …ma vie c est avec elle …elle a besoin de moi,pas de ce rustre que j ai trouve dans son lit
je suis paralyse…
je sens le sang dans ma bouche
je voudrais appeler a l aide mais je ne peux pas…je suis tout brise ,comme si mon corps etait en verre ,cassé en mille morceaux que l on ne peut réparer
personne ne vient a mon secours a cette heure ils dorment tous…et elle ,elle doit être dans les bras de son s**** d amant et a des lieues de penser que je vis mes derniers instants
putain de bagnole
tout devient sombre tout devient noir
je ne vois plus rien
adieu mon amour…ma dernière pensée sera pour toi
tout devient blanc et calme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité